vendredi 1 mars 2013

TRASHVORTEX 01032013

 

Trashvortex est une série de concerts dédiée à la musique expérimentale, la musique improvisée ou toute autre forme de musique "libre"

VENDREDI 1er MARS 2013
ouverture des portes 20h30, concerts 21h

@ KOBÉ
29, rue Maurice Berteaux, Ivry s/seine
métro 7 porte de choisy
8 euros


Affiche : Nicolas Boucher 

///////////////////////////////////////


CHRS GALARRETA, Open circuits
ANTON MOBIN, Cassettes

Autodidacte transdisciplinaire, Chrs modèle des abîmes de bruit et de silence, fabrique des instruments sonores artisanaux, travaille l’induction contrôlée d’erreurs, programme des outils de musique générative...

Autodidacte indiscipliné, Anton Mobin collabore avec de nombreux artistes autour de l'improvisation développant une musique intuitive, fabrique ses propres instruments qu’il nomme "chambre préparée", joue des cassettes, violente le microphone dans son travail de prise de son...

www.sajjra.net
http://soundcloud.com/chrs-galarreta
http://www.myspace.com/christiangalarreta

http://antonmobin.blogspot.com/

///////////////////////////////////////

LUBRIPHIKATTTOR


Distillant depuis 2006 des nappes de noise maléfiques et des incantations païennes hérissées de beats lents, vicieux et saturés d’infrabasses, le trio cosmopolite (un Québecois, un Polonais, un quasi Belge) repart en route.


///////////////////////////////////////

Live and Vidéos de HypnoB
« Un diffuseur d’expérience visuelle et auditive. »

HypnoB est un projet de création numérique proposé par des artistes issus de domaines différents, liés par une envie forte de création et d’expérimentation. L’un travaille le dessin, les arts plastiques et numériques, l’autre est compositeur de musique électronique, le dernier est spécialiste des effets spéciaux.
HypnoB est producteur d’images tantôt réelles, tantôt dessinées, teintées d’une musique électro-ambiante douce et intrigante. Leurs créations sont empreintes de nostalgie et d’intemporalité.

///////////////////////////////////////



Aucun commentaire:

Publier un commentaire