samedi 26 février 2011

L'Art de séduire au cours d'un incendie...


VENDREDI 11 MARS 2011
La Miroiterie
88, rue de Ménilmontant
75020 PARIS

Start: 19:30
Paf: 5 euros

L'Art de séduire au cours d'un incendie...
avec:

IMMER SAMSA (Fr)
(Sonic Surgeon / Black Lagoya / Romano Krzych)
Noise garage foutraque

Déjà plus de 10 ans que Sonic Surgeon brigue les services du trio Bülanz Orgabar, un obscur orchestre mexicain, et leurs manières de railleurs de plats. Fuite marocaine de l'un, restent deux, les moins commodes: Romano Krzych dit "deux doigts et encore" (son jeu de gratte) hurle "Marquee Moon" mais incapable de retenir un plan; et se gonflant un peu, la couverture tomba toute seule.
L'Afrique ne transpire pas dans la frappe du batteur Black Lagoya, dans les soutes il commande aussi de petites machines grinçantes.
Ils se retrouvent à trois sur un talus herbeux: ainsi naissent leurs premières compos, tout en tapements de pieds et claquements de langue. Ca envoie grâve cette pop déprâvée, c'est prodigieusement mal fait. Aussi pourquoi leurs nombreuses pattes, en comparaison avec leur corpulence, grouillent désespérément sous leurs yeux ?

> http://www.noomiz.com/sonicsurgeon
> http://www.myspace.com/blacklagoya
> http://www.myspace.com/krzych2


D'INCISE + BERTRAND DENZLER + ANTON MOBIN ( Ch/Fr)
Improvisation libre (laptop - objets - saxophone)

D'Incise est un artiste emblématique de la scène Musique Improvisée internationale !
Ultra productif dans la cyber zone, D'Incise dirige le label Insubordinations et membre imminent du collectif suisse Audioactivity. Nous avions partagé un moment spontané sur scène au festival Cannibal Caniche de Berlin en avril 2010. L'occasion se représente cette fois-ci à la Miroiterie, en trio avec l'excellent saxophoniste Bertrand Denzler, dont le dernier opus est délivré par le label français Potlatch...

> http://www.dincise.net/
> http://bdenzler.free.fr/
> http://antonmobin.blogspot.com/


BLENNO UND DIE WURSTBRÜCKE (Fr)
Povera sound system

Blenno colle des bouts de bandes magnétiques et offre un mix sauvage sur plusieurs lecteurs cassettes modifiés. Un sound system lo-fi et croustillant dont chaque prestation est différente et souvent déguisée...en quoi ? Jamais en saucisse ! Blenno est surprenant d'imagination et de trouvailles en tous genres ! Blenno est incroyable !! Blenno vient d'une autre planète, probablement...Blenno voyage et nous fait voyager !

> http://diewurstbrucke.blogspot.com/


E N J O Y ! ...or not !

(( Artwork by Die Wurstbrucke ))

*********************************

Aucun commentaire:

Publier un commentaire