mercredi 27 octobre 2010

RIDDIM COLLISION @ Lyon

SAMEDI 6 NOVEMBRE 2010
Un évènement Jarring Effects

Librairie Grand Guignol
91 Montée de la Grande Côte.

19:00
5 euros



Collectif HAK

Denis Mc Carty & Anton Mobin

Improvisation - Bricolages sonores
FR / H.A.K. Lo-Fi Record
hakrecords.blogspot.com

Créé en 2001, H.A.K. Lo-Fi Record est un groupe à géométrie variable, plus raisonnablement auto-proclamé« collectif » et qui réunit plus de 80 artistes internationaux. Les projets H.A.K .se rassemblent la plupart du tempsautour d’une thématique et à travers des auto productions, des personnes de formations et de pratiquesdiverses ; leurs horizons différents ont pour intérêt commun les notions de son et d’espace.Denis Mc Carty & Anton Mobin, deux émissaires de ce collectif seront au Grand Guignol pour vous faire découvrir cette expérience sonore.


+

Collectif Mel é Gna

Rock - Electronique - Expérimental
FR /
www.mel-e-gna.com
"Projet : La M.E.U.T.E" est un univers d’anticipation poétique et sombre dans une ambiance de science-fiction électro-rock. Mel é Gna propose la mise en ambiance d’un texte en prenant en compte sa musicalité et introduit une idée de narration dans la musique.

+

Tout Doit Disparaître

Bricolages sonores
FR / Collectif SI
www.myspace.com/toutdoitdisparaitreduo
Tout Doit Disparaître est un projet né autour d’un duo qui évolue dans le large paysage de le large paysage de l’expérimentation sonore. Ils proposent des dispositifs issus de membranes, de bricolages low-fi, ou à partir d’objets détournés, de l’acoustique à l’électrique. Laissant libre cours à l’improvisation au hasard du lieu et des oreilles présentes, du minimalisme silencieux aux explosions sonores, ils invitent le public à une expérience à la fois sensible et radicale, hasardeuse et toujours différente.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire