Soirée Wall of Sound présentée par JAAM SONO
__________________________
__________________________
PAF 5€ (No Guestlist , BE INVOLVED!)
LE BUZZ
106 bd de Belleville, 75020
Metro Couronnes ou Belleville (ligne 2 ou 11)
Happy Hour jusqu'à 20h30 (CHEAP DRINKS)
__________________________
→ STAMP
Stamp, groupe créé en 2011 est composé de cinq musiciens respectivement : pianiste, batteur, bassiste, saxophoniste et saziste . Stamp est un groupe de Trip-Hop composant à l’aide de programmes informatiques (MAO) tout en conservant le coté organique et spontané d'instruments acoustiques.
► Ecouter : https://
→ SCZRS
SCZRS = Tünel & Anton Mobin Premier album éponyme, après une collaboration parue sur Classwar Karaoke (Survey0020), SCZRS est un projet né en studio. Les séances d’improvisation se succèdent en Live et en studio. Faisant l’impasse sur leurs acquis, chacun des trois musiciens retravaille constamment son dispositif sonore et sa pratique pour s’adapter à un langage en trio. Une large collection de pièces sonores est enregistrée. Un travail de mixage et parfois même de recomposition avec ce matériel est engagé. L’implication de Der Kommissar permet de définir clairement la forme finale de l’objet. Différents scénarii déroulent une musique ambiante accidentée ; les formes du relief évoluent constamment dans le mouvement des matières.
► Ecouter : http://sczrs.bandcamp.com/
→ LES RAISINS DE LA COLERE
(Rock Experimental / World)
Les Raisins de la colère sont nés à Paris en 2011. En haut de la rue de Ménilmontant, là où la côte fait une halte, Démosthène Mitrossilis, Khanh-Dang N'guyen Thu Lam et Panos Achouriotis se sont rencontrés. Ils jouent ensemble une musique composée à partir d'improvisations où se mêlent les harmonies de leurs instruments : le oud, le violon, les percussions, la batterie et les loops de guitarres électriques. Rejoints depuis peu par Maria Apostolakeas (voix) et Andreas Fragos (saxophone alto), les Raisins de la colère poursuivent leurs explorations entre l'orient et l'occident, entre des sons acoustiques et électriques.
► Ecouter : https://
→ MEMORY LAKE
(ELECTRO/TRIP HOP)
Memory Lake compose une musique habitée par l'inconscient, quelque part entre le trip hop et l'electronica. Le trio formé par Thomas (guitare/clavier/
► Ecouter : https://soundcloud.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire