vendredi 29 avril 2011

SIGNAL-BRUIT N°1 - Interview Darby Mullins


SIGNAL-BRUIT est une digression de CROQUE-NOTES, publié par le magasine pleine vie. Pas d'interview des showbistars françaises [qui n'ont rien à raconter (dans tous les cas) et à des questions de merde (en plus)], mais plutôt des artistes (simplement) qui se prêtent au jeu de "8 questions" sur le thème du bruit.



SIGNAL-BRUIT N°01 ANTON MOBIN

-Si vous étiez une couleur de bruit ?
Je serai un bruit brun.

-Si vous étiez un bruitage dans un film ?
Je serai des pas.

-Si vous étiez un voisin bruyant ?
Je serai celui d'à côté.

-Si vous étiez un bruit de moteur ?
Je serai le bruit d'un moteur de bateau, type ferry.

-Si vous étiez un bruissement terrifiant ?
Je serai l'orage.

-Si vous étiez une loi anti-bruit ?
Je serai celle que l'on n'applique pas.

-Si vous étiez un bruit de la nature ?
Je serai le bruit du vent.

-Si vous étiez un bruit corporel (organique) ?
Je serai un bruit de ventre qui a faim.

//////

Darby Mullins

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire